Thomas, Alix et...

Publié le par Veronik

J'aime bien faire des photos, alors pendant les vacances je ne me suis pas privée!

Thomas adore se transformer...

P1030338

P1030332

P1030333

                        Vous me préférez en violet ou en blond?

P1030342

                            Chapeau melon,cheveux argentés...

P1030320

                                Casquette noir et cheveux roux!

P1030321

                        Ou bien béret écossais et cheveux roux?

P1030404

                   Finalement chapeau de paille ce n'est pas si mal!

Au naturel...!

P1030173

                             Un petit air canaille...C'est parfait!


Et maintenant place à la plus merveilleuse des petites filles!

P1030297-copie-1

                                      Thomas,le Tonton et Alix

IMAG0166

                                    Alix avec sa tatie Charlotte

IMAG0170

                                      C'est trop bien l'eau!

IMAG0173

                                 Papou,Alix et Maman Caroline

IMAG0196

                                                        Alix

IMAG0188

                                          Alix et Charlotte

IMAG0138

                                       Un petit air Canaille!

P1030306IMGP4979

                                         Papou avec Alix

P1030305P1030310

                                           Manou avec Alix

P1030294

                                         Véro, Alix, Guy

                 PIC 0456PIC 0451

                                        La Minette et son Papa

PIC 0450

                        Maman Caroline, Papa Christophe et Alix.

 

A plus tard et merci de votre visite.

   

 


Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelle magnifique famille !<br /> <br /> <br /> Ta petite fille est vraiment à croquer !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère créer la même merveille un jour!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le travail, tout va bien! Fatiguée car je suis remplaçante donc je circule beaucoup et je rentre tard. Et le travail à la maison me demande encore beaucoup de temps...pas encore l'habitude!<br /> <br /> <br /> Mais c'est un métier que j'aime vraiment ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de tout cela !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marion<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Marion!<br /> <br /> <br /> Je suis sûre qu'un jour ta famille va s'agrandir,peut-être dans pas longtemps....Pour l'instant tu te consacres à ton merveilleux métier que tu fais avec passion.Je suis certaine que pour toi<br /> c'est une vocation et je suis vraiment heureuse que ton obstination,ton acharnement au travail  t'ait conduite à la réussite. Je sais que tu vas marquer toute une génération d'enfants dans<br /> les mois,les années à venir.Tu sais quand on a la chance de faire un métier passion,comme moi,toi et bien d'autre, l'épanouissement est formidable.Ta vie entière s'en ressentira et tu auras comme<br /> àl'habitude toujours le sourire pour affronter les moments difficiles du métier. Elle a fait bien du chemin ma toute petit élève de 3 ans à aujourd'hui!C'est formidable pour moi de voir le chemin<br /> accompli par toutes mes anciennes élèves et encore plus formdable lorsqu'elles se transforment en pédagogues auprès des jeunes générations...BRAVO Maionnette!<br /> <br /> <br /> <br />